Don de 700 € à l’association BADA-BOUM suite à la marche des étangs du dimanche 12 mai 2019

Très belle réussite pour la marche des étangs 2019 avec 693 marcheurs. Le comité des fêtes a fait un don de 700 euros à l’association BADA-BOUM représentée par Bénédicte Poli. Des marcheurs venus en car de Chartres ont découvert les étangs au gré des parcours du 15 ou du 20 km.
Un très grand merci à Yves, John et Armand pour la préparation des parcours et à tous les bénévoles du comité ou des autres associations pour l’organisation de cette journée très ensoleillée.

Marche des étangs dimanche 12 mai 2019

Le comité des fêtes de marigny les usages vous propose de découvrir les chemins et étangs martarais. 4 parcours sont à votre disposition : 5 km, 9 km, 15 km et 20 km.

Le comité reversera 1 € pour chaque inscription à l’association
BADA BOUM de l’hôpital d’Orléans.

L’association BADA BOUM, est une association loi 1901, créée le 8 janvier 2002 à l’initiative du personnel soignant du CHR d’Orléans. Cette association a pour vocation d’améliorer l’accueil et le confort de l’enfant hospitalisé et permettre à sa famille de l’accompagner dans de meilleures conditions.

Nos petits patients sont soignés pour tout type de blessures : plaies, fractures, accidents, malformations ainsi que différents types de pathologies : cancer, diabète, asthme, anorexie…