Réussite de la 3 ème randonnée VTT « la Martaraise » avec le mot du président

La 3 ème randonnée VTT s’est déroulée hier sous le soleil mais par une température fraîche, les VTT sont venus encore plus nombreux que les années précédentes : 380 inscriptions avec 195 pour les 45 Kms , 133 pour les 35 Kms et 52 pour les 18 Kms.
Nos cyclistes ont apprécié le parcours en sous bois même si les pluies de vendredi et samedi soir ont rendu les parcours plus gras.Un grand merci à toute l’équipe du comité des fêtes pour son organisation.

Le mot de clôture de la Martaraise 2016

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous avez passé un agréable moment au détour de nos sentiers et que vous avez eu de bonnes sensations lors des divers traversés. Merci pour votre participation et toute l’équipe du Comité des fêtes de Marigny a été heureuse et fière de vous accueillir sur son terroir et en particulier dans la forêt « des usages ». Je remercie toute les « brigades » du comité qui se sont engagées sans retenue pour cette journée (inscript° ; les ravitaillements ; les parkings ; les bénévoles pour les reconnaissances des parcours, les fléchages et dé fléchage qui ne va pas tarder à commencer !). Je tiens plus particulièrement à remercier le binôme de choc qui a réalisée les préparatifs, les tracés et les reco à VTT tout au long de l’été. Je vous demande donc de faire un tonnerre d’applaudissements pour John BENETEAU et Philippe COCHARD sans qui cette randonnée ne serait ce quelle est. Merci à eux.

Je souhaite aussi et surtout remercier les partenaires qui vous ont permis de vous restaurer au point de ravitaillement.

  • Merci au magasin CARREFOUR Saran et particulièrement à Mr VALETTE et Sébastien CROYAU.
  • Merci à Mme JUBIN de La laiterie de St Denis de l’hôtel.Merci à Mr LAMBERT des Chocolat LADE.
  • Merci au magasin SUPER U Loury et particulièrement à Mr TARTINVILLE.
  • Merci aussi à Dany CHARAMON pour le prêt des panneaux de signalisation.
  • Merci à Cédric MINIERE pour le tirage des plans en grand format.
  • Pour clore les remerciements je souhaite remercier la municipalité pour les prêts de matériel et la tonte des chemins.

Vous l’avez vu sur nos affiches, cette année le CDF à décidé de donner un petit coup de pouce au travers de vos inscriptions, puisque 0,50 € est reversé par inscription à la Maison Accueil Spécialisé « Les Saulniers » de boigny sur bionne. J’appelle Mlle Elodie SABY qui a été notre correspondante et Mr DRIDJ . J’aimerais que John et Philippe viennent pour remettre donc ce chèque d’un montant de 190 €.  Merci et bravo à toutes et tous.

Mais nous sommes d’ores et déjà dans les startings block pour la préparation de la prochaine festivité qui sera le « Beaujolais nouveau » le jeudi 17 novembre prochain où nous vous attendons. Et je vous propose maintenant de lever le verre de l’amitié pour clôturer notre troisième édition de « LA MARTARAISE ».Bon dimanche à toutes et à tous et rendez vous l’année prochaine.

Vincent Delteil président du comité des fêtes

 

 

affiche-2016